Menu

Assistant Google et Google Home : atelier de découverte, test et discussions

24/10/2017 - #google home #google #assistant #innovation #google home #google #assistant #innovation

PARTAGES

07_Bandeau_bordeaux_1147x439.jpg

Atelier de présentation et d'échanges libres autour de l'Assistant Google et Google Home en présence de Google et la Feature Team Jarvis de OUI.sncf

 

Benoît Bouffart (Directeur Produit et expérience client, Voyages-sncf.com), Cécile Pruvost (Responsable Partenariats Google France), Amina Esselimani & Caroline Chupin (Feature Team Jarvis)

 

 

Au cœur de la journée Innovation au sein de l’espace OUI Work, toute les équipes étaient très heureuses d’accueillir un atelier réservés à nos clients membres #OpenVSC et aux blogueurs spécialistes de ces sujets. Ils ont pu tester en avant-première l’application OUI.sncf spécialement développée pour l’Assistant Google et Google Home pour effectuer une recherche uniquement à la voix.

 

Benoit Bouffart, directeur produits et innovation de Voyages-sncf.com, bientôt OUI.sncf, avec la Feature Team Jarvis, l’équipe pluridisciplinaire spécialiste du conversationnel, et Cécile Pruvost, Responsable des Partenariats pour Google France, ont pu expliquer les fonctionnalités de L’Assistant Google et Google Home pour offrir aux utilisateurs une expérience fluide, rapide et complètement nouvelle pour une recherche de billets. Les participants ont pu tester en exclusivité l’expérience OUI.sncf avec l’Assistant Google et Google Home.

 

Voyages-sncf.com, bientôt OUI.sncf, fait partie des premières entreprises françaises à avoir développé une expérience accessible depuis l’Assistant Google, disponible sur Google Home, Google Home Mini et smartphones (Android et iOS).

 

« Nous ne sommes qu’au début de la révolution du conversationnel ! »

                                                                                   - Cécile Pruvost

 

 

L’Assistant Google est le fruit d’années de travail et d’innovation ; qu’il s’agisse de la recherche de technologies de pointe en matière de reconnaissance vocale ou encore de la détection et de la compréhension du langage par les objets connectés. Il sera bientôt possible de commander son billet de train sans les mains ! Tout simplement au fil d’une conversation avec un objet connecté.

 

 

 

Alain Regnier vous donne ses (bonnes !) impressions ici

 

 

Pour plus d'infos sur cette première semaine à l'espace OUI Work, visionnez le JT HEBDO #1