Menu

La LoveTeam évolue, votre avis nous intéresse !

Portrait twitter

Rédigé par Aurélia Le Baudour - People - #loveteam #relation client #co-constructionRédigé par Aurélia Le Baudour

PARTAGES

loveteam_voyages_sncf_header_1.jpg

Avec la rentrée, nous avons de nouvelles envies pour la LoveTeam, nous souhaitons la faire évoluer, vous rencontrer plus souvent, et peut-être sous des formats différents. Que vous ayez déjà participé à une LoveTeam ou non, votre avis nous intéresse !

Il se passe un truc génial au sein de Voyages-sncf.com : la LoveTeam buzz, et nous avons de plus en plus d’équipes et de features team qui veulent vous rencontrer pour vous présenter leurs projets, soit en amont en phase exploratoire pour recueillir vos besoins et envies, soit à certaines étapes de l’avancement du projet, ou encore pour vous faire tester des idées dans une optique de recherche et d’anticipation des usages de demain.


Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la LoveTeam, c’est un RDV régulier dans nos locaux de Paris à la Défense, durant lequel nos équipes accueillent nos clients et toutes personnes souhaitant échanger avec nous. Je vous invite à lire ce précédent article.
 

Jusqu’à présent, nous organisions cette rencontre en semaine, sur une après-midi, clôturé par un gouter. Pas toujours facile pour certains de venir car c’est en journée. Et pour ceux qui habitent loin, pas évident non plus de se libérer.

Alors on réfléchit à d’autres formats, et on souhaite avoir votre avis afin que cela matche au mieux avec votre disponibilité. On veut vous voir !

Je vous demande 2 minutes de votre temps, pour répondre à ce tout petit questionnaire. #siouplait

 

JE RÉPONDS
 

PS : Et pour ceux qui se disent : nan trop loin, je n’habite pas à Paris, je ne suis pas concerné. Si si ! Car on vous offre le billet de train aller-retour pour venir jusqu’à nous. Et après, vous pouvez prolonger votre visite parisienne, vous avez sûrement des amis ou des proches que vous n’avez pas vus depuis longtemps ;-). Et sinon, il y a plein de belles choses à faire et à voir, profitez-en !

Et on réfléchit aussi à venir à votre rencontre en régions, dites-nous si cela vous ferait plaisir.